Bien entendu, pour aller un peu plus loin dans la réflexion, la découverte... Joseph dispose de son blog. Le dispositif est complet : comment faire des dons, découvrir d'autres sites traitant des mêmes sujets, comment "sponsoriser" un ranger...etc.
Soit dit en passant, une entreprise qui investirait dans le support (sponsor) d'un ranger avec un retour par Twitter + Blog de son action trouverait là une belle opération de communication engagée...
La maîtrise du réseau étant totale de la part de Joseph, il y a bien sûr : - le compte Flickr pour les photos, - le compte Vimeo pour les vidéos, - l'espace Facebook (1274 membres).
The Start of the Great Migration, Masai Mara from Joseph Kimojino on Vimeo.
Soit dit en passant, si certaines entreprises ne savent pas quoi faire des groupes qu'elles ont monté sur Facebook, peut-être peuvent-elles renvoyer leurs membres vers ce genre d'espaces...
Une très belle démonstration d'un dispositif de communication complet utilisant les différentes formes d'expressions et d'échanges possibles (du SMS à la Vidéo). Quelque part, je m'étonne d'avoir dû aller au fin fond de la brousse pour trouver un tel dispositif concret et opérationnel., plutôt qu'une de nos belles grosses entreprises du CAC40. D'un autre côté, cela me redonne espoir sur la redistribution des cartes...
1 commentaire:
Ethno : moi ça m'interresse ton parrallèle entre l'identité religieuse et la capacité à maitriser les univers virtuels...Si tu peux m'en dire un peu plus, ça sera avec plaisir.
Martial
Enregistrer un commentaire