Pour cette fin de journée, Horacio nous a concocté un programme spa et massage qu'il propose au Pandora . Cela nous occupe 2 heures au bas mot, à faire des allers-retours entre le Sauna et le Jacuzzi, avant de confier nos corps aux masseuses expertes et dynamiques...
Pour le dîner, nous suivons Cyril qui connaît bien le coin pour aller dans un restaurant proposant un barbecue sino / thailandais (Mukhata). En fait, j'ai appris peu après que cela serait d'origine Coréenne... Enfin, on va pas chinoiser. Sincèrement, c'est introuvable si on connaît pas (c'est sur la grande route, 5 bonnes minutes après le Tesco sur la gauche. Ben, je vous l'avais dit que c'était introuvabl!). En bord de route, avec des tables familiales, dans une ambiance très locale. Nous sommes quasiment les seuls Européens présents. On nous installe une marmite plein de charbon avec un couvercle permettant de faire un bouillon sur le bord et un dôme pour déposer les aliments à griller. Ensuite, on va se chercher ce qu'on veut, tant qu'on veut : viande, poisson, légume, légume vapeur... le tout pour à peine plus de 2 euros par personne.
1 commentaire:
Hi, good post. I have been thinking about this issue,so thanks for posting. I'll certainly be coming back to your posts.
Enregistrer un commentaire