10/27/2005

Les cordonniers les plus mal chauss és

Je viens de recevoir un email d'une ancienne régie pub avec qui je travaillais dans les premiers temps de la création de Latinanews. On pourrait s'attendre d'une régie pub online qu'elle connaisse bien ses clients étant donné que l'on renseigne toutes les informations sur l'adresse de la société, RCS et tout et tout...


Bonjour,


Suite au rachat de la société XXXXX par le groupe XXXXX, le réseau XXXX doit répondre à de nouvelles normes éditoriales. Dans ce cadre, les sites édités dans des pays où XXXX n'a pas de structure (Europe communautaire) ne peuvent plus faire partie du réseau.
C'est pourquoi nous allons mettre fin à notre collaboration avec vous. En conséquence, nous allons arrêter toute diffusion sur votre site dès le 1er novembre et nous vous demandons d'enlever les tags publicitaires au plus vite.
Nous solderons ensuite votre compte à votre demande.
Si vous n'êtes pas concerné par ce mail, merci de nous contacter en nous précisant votre numéro d'éditeur.
Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordé à XXXX et regrettons de ne pouvoir continuer à travailler avec vous.


Bonne continuation
L'équipe de XXXX.


Donc, a priori, je ne fais pas partie de la communauté européenne. Donc, ils vont solder le compte (donc ils doivent bien savoir où me faire parvenir le solde - j'espère). En plus, c'est à moi de retirer les tags - ils peuvent pas désactiver les codes des comptes des clients qui ne les intéressent plus (?). Si je ne suis pas concerné par cet email c'est à moi de recontacter (?).


Bon de toute façon, je n'utilisais plus leurs tags depuis un bout de temps, donc m'en fous ! Mais enmatière de Marketing Direct, et personnalisation, pas terrible. Dire que les mecs se présentent comme étant capables de diffuser des publicités de manière très fine et segmentée pour permettre aux annonceurs de toucher la cible parfaite. 



Aucun commentaire: