11/14/2005

Google Analytics

Ayant découvert sur le blog de Seth Godin le service Google Analytics, je m'empresse d'aller le visiter pour tester.


Pas de chance, il faut ouvrir un compte. Ayant déjà un compte Adsense + Adwords, je tente le coup. Et ben non, il faut absolument s'enregistrer...


Bon, j'y vais (vraiment parce que je suis curieux - et que j'ai une @ qui ne me sert qu'à ça). Voilà, j'ai le droit à tout ça maintenant :
"Currently, this account can be used to access Gmail, orkut, Google Alerts, Froogle Shopping List, Google Groups, Personalized Search, Google in Your Language, Google AdWords, Google AdSense, Google Answers and Google Web APIs."


Donc, je continue après avoir validé mon email de confirmation. Mais, ce n'est pas fini. La suite, c'est :
"You are just a few steps from Google Analytics. Click on the Sign Up button to get started."


Bon, ben finalement, après 10 minutes de pages qui tournent dans le vide, j'abondonne. Je rententerai plus tard.


Je ne sais pas si Google n'est pas un peu en train de se disperser ? ou si c'était une bonne idée de débaucher des gars de Microsft - si c'est pour mettre en place des services "buggés".



Aucun commentaire: