12/27/2005

Tout est bien qui finit bien

De retour de vacances, je découvre avec joie que Typepad fonctionne à nouveau correctement, que les notes qui n'apparaissaient plus le jour de mon départ (notamment la liste des blogs créés par les étudiants de DGC) sont finalement bien là.


Bref, tout est rentré dans l'ordre... Je me doute qu'il doit y avoir pas mal de notes criant haro sur la bête. Je ne vais même pas aller voir. Typepad c'est bien, c'est pratique. C'est payant, mais tout service de qualité a un prix (et acheter Movable type, l'installer et le maintenir revient plus cher).


Sinon, pour les vacances, je vous recommande le Yucatan (Cancun pas trop, mais surtout le reste). Les Mexicains sont vraiment serviables (quand on vient de France, c'est toujours un choc), et si "Wilma" a fait pas mal de dégâts, les remises en état n'ont pas trainé. Ajouter à cela la température et le soleil... J'ai juste un gros problème de décalage horaire cette nuit.



Aucun commentaire: