1/15/2006

Les Am éricons (Vol II)

Comment pouvais-je intituler cette note ? N'allez pas croire que je fasse de l'anti-américanisme primaire. Je suis au contraire un grand fan des Etats-Unis, enfin, d'une certaine forme des Etats-Unis. J'avoue que j'ai vraiment du mal avec l'administration américaine au pouvoir ces dernières années, mais l'histoire a tendance à montrer que ce ne sont que des périodes temporaires. Espérons que la conception cyclique du temps prévaudra encore une fois et que la planète supportera les quelques mois qui restent encore.


Donc, au hasard d'une lecture de la revue "L'echo touristique", j'apprends que les sociétés de voyages ou les voyagistes américains ou à capitaux américains ne vendent pas de voyages vers Cuba. Je m'empresse donc d'aller tester www.expedia.fr ("Le voyage que je veux", tu parles) et www.lastminute.fr (racheté par Travelocity l'été dernier), et effectivement, voici ce que l'on obtient comme écran :


Cuba_expedia  Cuba_lastminute


Et il en est de même pour Ebookers, Anyway...




Aucun commentaire: