2/06/2006

Suivre vos commentaires

Vous lisez régulièrement quelques blogs... au début vous aviez votre liste dans vos Favoris sur votre navigateur internet; puis vous avez découvert un lecteur de flux RSS du type Newsgator (ou MyMSN, ou MyYahoo, ou... vous faites ce que vous voulez). Evidemment dans quelques temps, tout cela viendra se ranger tranquillement dans votre boîte email, mais c'est un autre sujet.


Donc, maintenant vous avez votre liste de sites que vous lisez via votre Lecteur de flux RSS et cela vous permet d'aller poster des commentaires lorsque vous pensez que vous avez quelque chose d'intelligent à dire. Oui, mais pour savoir si votre commentaire a suscité un intérêt, vous devez revenir quelques temps après. Et ce suivi n'est pas automatique.


Et voilà, arrive prochainement sur vos écrans : http://www.cocomment.com/ (Bon pour l'instant c'est en Beta test et il faut un "invitation code" que je n'ai pas reçu, mon influence n'ayant tout de même pas encore traversé l'Atlantique). Mais l'idée est excellente. 



2 commentaires:

Laurent a dit…

Quel océan? CoComment est une boîte Suisse :-)
Voici quelques codes:
5839-3186-8435
2032-0792-0309
9587-1266-5996

jb a dit…

Désolé Laurent, je m'en suis rendu compte mais après... C'est la source américaine (j'aurais dû le douter qu'il écrivait depuis la Suisse) et la langue US de votre site qui m'ont induit en erreur. Mais c'est génial, encore une société européenne novatrice !