8/25/2006

D éjeuner avec Henri...

Déjeuner ce midi avec Henri Kaufman, qui est un peu le sage du CEO Bloggers' Club et que je qualifierai volontiers de Seth Godin à la française, qui a écrit Le Marketing de l'Ego dont je parlais ici (merde, ça me fait penser que j'ai oublié d'amener mon livre pour la dédicace formelle).
Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous conseille ses notes sur l'utilisation des blogs, ses analyses sur les profils des blogueurs, des lecteurs...

Mais avec Henri, ça va au-delà du marketing. Henri, il me donne parfois l'impression de voir ce que les autres ne voients pas, genre "la vérité est ailleurs", et il faut parfois le suivre tellement ses passions sont éclectiques, voire artistico-mathématiques.

En tout cas, un bien agréable moment, très enrichissant. Merci Henri pour ce déjeuner...


4 commentaires:

henri kaufman a dit…

JB,
le plaisir de ce dej. était partagé...
Pour la dédicace, repasse à l'agence et je te donnerai en + de la dédicace mes "œuvres complètes".
@bientô
Amitiés
henri

jb a dit…

@Henri, Pas de problèmes pour récupérer ta pléïade... Puisque ta photo apparaît sur le commentaire, je vois que tu as développé ta connaissance de MyBlogLog dont nous avions rapidement parlé.

henri kaufman a dit…

Oui, JB, c'est toi qui m'a initié... (je voulais citer mon "initiateur" mais j'avais oublié, pris dans le maelström des liens. Je vais corriger derechef cet oubli !
2 Questions :
- les photos de mes visiteurs n'apparaissent pas dans les commentaires. Comment fais-tu toi ?
- depuis un jour ou deux, l'affichage de mes pages se traîne lamentablement. Est-ce lié à MyBlogLog ?
@mitiés
Henri.
Envoie-moi ton adresse par mail si tu veux recevoir rapidement de la lecture...

henri kaufman a dit…

Oui, JB, c'est toi qui m'a initié... (je voulais citer mon "initiateur" mais j'avais oublié, pris dans le maelström des liens. Je vais corriger derechef cet oubli !
2 Questions :
- les photos de mes visiteurs n'apparaissent pas dans les commentaires. Comment fais-tu toi ?
- depuis un jour ou deux, l'affichage de mes pages se traîne lamentablement. Est-ce lié à MyBlogLog ?
@mitiés
Henri.
Envoie-moi ton adresse par mail si tu veux recevoir rapidement de la lecture...