10/29/2006

ADP, British Airways... bons et mauvais points

(desole pour les accents, clavier qwerty a l'anglaise...)
Depart mercredi 25 octobre pour HK...
Un incendie se declare a Roissy Charles de Gaulle (je vous rassure, cela n'a pas fait les gros titres des infos car il n'y avait rien de croustillant a se mettre sous la dent) : pompiers, attente a l'exterieur... finalement, reouverture des portes et la : beans integral ! Je suis un peu choque que dans ce genre de situations, ADP (Aeroport de Paris) ne soit pas plus reactif et organise pour que ces agents sur le terrain puissent canaliser et surtout informer les clients, forcement un peu tendus et nerveux en voyant que l'horloge a avance et que l'heure du vol se rapproche...
A la limite, c'est meme grave : nous sommes ainsi passe plus de 3 fois entre l'interieur et l'exterieur de la zone d'embarquement par faute d'informations. Le constat : aucune procedure ne semble exister pour des situations de ce genre, pas assez dramatiques au depart, mais qui peuvent le devenir du coup; aucun leadership d'un responsable; aucun systeme de transmissions d'informations entre les agents...
--> A suivre...

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