11/27/2006

C ' est une bonne nouvelle : c ' est parti !

Puisque j'en parlais ici, chose promise, chose due : le site est en place.

Plusieurs petites choses :

1 - Oui, c'est une version abrupte Typepad de base, mais le travail graphique viendra en son temps... A ce sujet, si un graphiste se sent d'humeur de proposer quelque chose pour la bannière du haut, je suis bien évidemment preneur.

2 - J'ai déjà reçu une première nouvelle (courte, mais percutante. Très d'époque...). Je la mettrai en ligne cette semaine en même temps que la présentation de l'auteur. L'auteur m'en a promis une deuxième prochainement. Alors, amis auteurs, à vos claviers...

3 - Je lance un appel aux "techos" : si l'un de vous connaît une solution pratique pour simplement mettre en place un système de votes sur les notes publiées sur un compte Typepad (pas d'habillage avancée à ce stade, donc vraiment, une solution simple genre copier / coller de code dans une boiboite...), cela permettra de mettre en place un système de classement qui complètera le dispositif, en plus des commentaires que vous pourrez écrire à la fin de chaque nouvelle.



Aucun commentaire: