12/08/2006

Temp ête sur la publicité

On vous le disait que la publicité était dangereuse pour la santé. Elle a fait aujourd'hui un mort à Paris et deux blessés, à la suite du décrochage d'un panneau publicitaire qui n'a pas supporté la violence de la tempête.

Les réactions ne se sont pas faites attendre (??) :
- Nicolas Sarkozy a fait acheter les mots clés tempête, ouragan, pluie, grisaille... pour mettre des publicités contextuelles via Google.
- Nicolas Sarkozy - toujours lui, a organisé une conférence presse afin de prévenir les publicitaires : soit ils aiment la France, soit ils la quittent. Mais la situation actuelle qui consiste pour les publicitaires à matraquer à tort et à traver ne peut plus durer. Il y a les forces de l'ordre pour ça.
- Ségolène Royal s'est également emportée : c'est aux représentants démocratiquement élus de décider du temps qu'il doit faire.
- François Bayrou a regretté que l'on n'enseigne plus dans nos écoles comment marcher le nez au vent. Il réclame un Grenelle de l'éducation.
- Le Pen a réclamé la fermeture immédiate des frontières, l'érection d'un mur de l'atlantique, des sas de décontaminations aux frontières de l'espace Schengen.

Réaction étrangère :
- Poutine remercie le ciel de nettoyer le polonium encore en suspens...
- Bush a remercié le ciel que cela ne se soit pas passé à New-York et présente toutes ses condoléances à la France, dernière victime en date des teroristes d'Al Qaïda




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