Oui, mais en même temps, il y a la rentrée de septembre à préparer. Et puis, il y a toujours un ou deux clampins de service qui ne peuvent pas prendre de vacances... Donc, dans ces cas-là, on organise des compétitions pour faire croire qu'en France, on travaille énormément durant la période estivale. Lisez plutôt comment c'est sport l'été en France (source CB Newsletter) :
Le Conseil général de l'Aveyron cherche une agence média
Le Conseil général de l'Aveyron cherche une agence média pour
concevoir, dans le cadre d’une campagne de communication, un plan média
et des achats d'espaces.
La date limite de réception des offres a été fixée au 28 août.
Le Ministère de l’économie, des finances et de l’emploi cherche une agence
Le Ministère de l’économie, des finances et de l’emploi vient de lancer
un appel d’offres pour se doter d’une agence de communication.
Elle travaillera sur la modernisation de l’état, incluant la revue
générale des politiques publiques, pour le compte de la Direction
générale de la modernisation de l’état au sein du Ministère du budget,
des comptes publics et de la fonction publique.
Le marché court sur trois ans.
La date limite de réception des offres est fixée au 6 août.
La communauté urbaine de Lyon cherche une agence pour son Plan Climat
La Communauté urbaine de Lyon a lancé un appel d’offres pour la
création d'outils de communication pour le Plan Climat.
Plus précisément, le marché a pour objet la réalisation d'outils de
communication pour la mise en lumière du plan climat territorial du
Grand Lyon.
Les prestations comprennent des travaux de création graphique,
d'illustration, conception d'outils de communication, rédaction,
rewriting, traduction anglaise, suivi de fabrication, compte rendus,
retroplannings et synthèses des réunions.
Le marché court sur six mois et devrait commencer le 1er septembre.
La date limite de réception des offres a été fixée au 22 août.
L'Arcep lance une consultation publique sur le dividende numérique
L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a lancé vendredi une
consultation publique sur les enjeux que représente le dividende
numérique, ces fréquences hertziennes qui seront libérées avec le
passage de la télévision analogique à la télévision numérique."La
diffusion d'une chaîne en numérique nécessite environ six fois moins de
ressources qu'une chaîne transmise en mode analogique", relève l'Arcep
dans un communiqué.
Les opérateurs mobiles, fournisseurs d'accès internet et autres
professionnels du secteur des télécoms sont appelés à apporter leur
contribution à cette consultation avant le 26 septembre.
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