1/15/2008

1001 notes

Voilà, je viens de constater que c'est la mille et unième note que je publie sur ce site. 'Tain, heureusement que je suis passé sur le tableau de bord de Typepad. J'ai failli pas m'en apercevoir.


Je peux désormais me vendre à un Harem et occuper le grand sultan pendant mille et une nuit avant qu'il ne renonce à me couper la tête. Du reste, s'il pouvait renoncer à ce que tout Sultan digne de ce nom pratique à l'encontre de ses ouailles, ça m'arrangerait aussi. Cela m'éviterait de crier "ouaille !"


Sinon, ça m'éclate toujours autant. Même si j'ai un peu trop tendance à me prendre au sérieux ces derniers temps... Que voulez-vous ? C'est l'hiver, il n'y a plus de pouvoir d'achats, les subprimes ont niqué les surprimes, le cours du FARC s'est effondré et s'établit à 10 contre 1 (otage), on a un Président qui voyage plus pour niquer plus, une opposition (au moins intellectuelle) dont le fer de lance est Robert Badinter (vive le renouvellement des élites politiques)...


Bref, vous l'aurez compris, cet exploit surhumain de suppuration neuronale est sans intérêt aucun, mais il était bon de le souligner à toutes fins utiles et à bon entendeur salut.



Aucun commentaire: