1/18/2008

Il faut couper les jambes de ceux qui prennent l ' ascenseur pour un étage

Il serait temps que l'on prenne des mesures sérieuses à l'égard de ces cloportes qui traînent leurs gros culs flasques ou leurs abdominaux ventripotents pour les monter ou descendre d'un seul étage. Si on doit se rendre au sixième, c'est déjà insupportable qu'un urbain vous impose un arrêt au cinquième (si proche du but). Mais que penser de cet arrêt au premier (niveau cafétéria) pour se rendre au deuxième, qui s'ensuit d'un arrêt au troisième pour cet hurluberlu qui se rend au quatrième.
Qu'on l'aborde du point de vue santé physique et le respect de l'obligation nationale de marcher au moins 30 minutes par jour (il y a quand même eu quelques sous de nos impôts qui ont servi à financer des campagnes radios sur ce sujet), ou du point de vue économique (le temps perdu à attendre l'ascenceur lors d'un trajet d'un seul étage est forcément un acte terroriste à l'égard de la productivité économique de l'entreprise par rapport au bon comportement de courir lors des phases transitoires de productions), il est évident que l'usage de l'ascenseur pour un trajet d'un seul étage est une faute grave, tant professionnelle que sociale.


Vous en conviendrez donc, si on ne peut pas programmer les ascenseurs pour leur interdire de répondre favorablement à ce genre de caprices, il faut couper les jambes de ceux qui prennent l'ascenseur pour un étage. Ils auront un excuse valable.



Aucun commentaire: