4/05/2006

Rencontre avec Michel Barnier

Dsc00015Rencontre ce matin dans un des salons du Sénat avec Michel Barnier à l'initiative de l'ASSOC (qui regroupe les anciens du Prytanée).


(Désolé pour la photo, mais je n'avais pas encore pris mon café et je crois que j'ai un peu bougé)


Echanges intéressants puisque l'on avait demandé à Michel Barnier de nous parler quelques minutes de l'Europe. Je dois dire que j'y ai retrouvé sur le fond ce que j'exprimais dans cette note; avec bien évidemment plus de précisions sur le sujet eu égard aux fonctions et activités passées et présentes de notre interlocuteur.


Vous pouvez retrouver les positions de Michel Barnier à ce sujet sur le site : Nouvelle République.


On ne peut qu'espérer que les débats à venir pour les échéances 2007 remettront les discussions sur l'Europe au coeur des débats et que la France - au travers de ses hommes politiques pour commencer, cesseront cette dynamique de recroquevillement en cours.


En tout cas, un grand merci à Georges et à Christophe pour cette initiative.


Tags: , ,



Aucun commentaire: