2/22/2007

Comment écouter des chansons Itunes sur un MP3

Moi je sais. C'est un petit peu galère, mais comme je ne supporte pas ces histoires de produits propriétaires, j'ai un peu cherché. Non, en fait, comme je me suis fait tirer mon autoradio (merci les branleurs de Clichy. Je vous conchie !), j'ai découvert les joies du MP3/FM. Sauf qu'il fallait que je trouve une solution pour pouvoir écouter mes titres achetés sur Itunes.

Comme je ne suis pas certain que ce soit légal, je suis désolé, je ne peux pas vous expliquer comment on fait... Vous avez les boules hein ? Bon allez, je ferai peut-être un effort si vous êtes très nombreux à me le demander gentiment en faisant péter le "high score" des commentaires ...


2 commentaires:

manu a dit…

juste pour que tu es un commentaire.....

jbp a dit…

@manu - roooooh ! Va t'acheter un bescherelle ?