6/25/2007

Connaissez-vous Haudiquet ?

Je ne pensais pas que le style Pensées pouvait constituer un genre littéraire propre à permettre la publication d'un livre. Je connaissais bien cette petite rubrique de Fluide Glacial où je retrouvais ces courtes phrases lapidaires jouant du billard à 3 ou 4 bandes, mais j'avoue que je n'avais jamais fait attention à l'auteur. Il s'agit de de Vincent Haudiquet qui est donc l'auteur du livre Mon boomerang s'appelle reviens ! : Tome 1.


A lire dans tous les sens, d'une traite, sur un an, avant une soirée pour être sûr de pouvoir sortir au moins une ou deux bonnes vannes...


Bon, il ne me reste plus qu'à contacter l'éditeur de Vincent Haudiquet. Il n'y a pas de raisons que ma centaine de Pensées ne trouvent pas preneur. Vous l'achèterez ?





Aucun commentaire: