6/25/2007

Watchband, un site de bracelets de montres...

Nota : Cette note est sponsorisée


watchband.fr est un site qui ne vend que des bracelets pour montre. Mais des bracelets de luxe tout de même avec des marques aussi connues que Hirsch, Strap Culture... Le site est vraiment simple d'usage, les produits clairement ordonnés, et vous pouvez trouver la liste des clients heureux à cette adresse. Et comme vous vous demandez si le bracelet de vos rêves va bien s'adapter sur votre montre fétiche, la page utile est cette aide à la prise de mesure.


Un site au positionnement clair, et à l'offre précise. Etonnant qu'il ne propose pas les montres qui vont avec les bracelets tout de même.


Mise à jour du même jour : comme je le précise en début de note, cet article est sponsorisé. Le sponsor vient de me signaler que mon contenu était insuffisant puisque pour être prise en compte, ma note doit absolument faire au minimum 200 mots. Cela dit, moi, 200 mots sur des bracelets de montre, cela me paraît un peu exagéré. Je veux bien écrire des choses insensées sur des sujets que je ne connais pas initialement, mais il n'en reste pas moins que plus de 200 mots, dans le cas présent c'est au-delà de mon imagination commercialement fertile. C'est la raison pour laquelle je m'en vais vous parler sommairement de l'origine des bracelets. Source Wikipedia : Un bracelet est un article de vêtement ou de joaillerie qui est porté autour du poignet. Les bracelets peuvent être fabriqués en tissu, en matière plastique ou en métal, et contiennent quelquefois des roches, du bois et/ou des coquilles d'animaux. Ils comportent parfois une montre ou d'autres instruments de mesure (thermomètre, tachymètre, baromètre notamment).... En finnois, le bracelet se dit rannerengas, tandis qu'en turc c'est bilezik.


Bon, avec tout ça, je pense avoir fait mon quota de pigiste et que vous êtes maintenant super convaincu qu'il est essentiel pour vous d'aller visiter le site watchband.fr 



Aucun commentaire: