12/03/2007

Puisque Vinvin s ' est barr é, moi je dis " Troputride "

Puisque notre Vinvin national s'est fait la belle, j'ai décidé qu'il fallait tout de même faire respecter le droit du sol et d'élire icône nationale de la vanne vidéo "Troputride".


On y retrouve une galerie de personnages (avec perruques et tout et tout) comme Maestro, le roi de la Tektonic, Simon t'es con (qui rappelle les grandes heures de Dupontel), Gothique, Vanessa...


Pour une mise en bouche, je vous présente Simon t'es con #8 :



Pour le reste, c'est par ici.


Ps : Mais non Vinvin, ceci n'est pas un rejet et je te rassure grâce au Oueb "loin des yeux, loin du coeur" a de moins en moins de pertinence. Simplement, il ne va pas être simple pour toi de cultiver cet humour franco-français en phase avec notre actualité nationale, qui est tout de même l'actualité la plus importante de l'univers même si elle n'intéresse que nous mêmes... Il nous faut une icône sur notre terroir qui puisse subir le 13 heures de JP Pernod.
En même temps, la dernière fois je t'ai branché avec Zazon et ça a donné des choses très drôles. Donc pourquoi pas un échange transatlantique Vinvin / Putride ?



Aucun commentaire: