11/10/2006

Je vote Jospin !

En fait j'adhère simplement au slogan de sa carricature des guignols de l'info : "Pays de meeeeerdeeeuuuuh .... !!!!!"

Depuis hier au soir :

- 1h30 de trajet/bouchon pour rentrer à 23 heures parce que ces gros nazes de la DDE ou de je sais pas quel service s'amusent à fermer l'A15 sans prévenir auparavant qu'il vaudrait mieux prendre une autre option routière (toujours cette délicate prévention d'informer les usagers);
- courrier des URSSAF : "bonjour, on va vous massacrer pour la fin de l'année en vous prélevant des charges que vous n'imaginiez même pas. C'est bien, continuez à essayer d'être indépendant, on adore ça."
- départ très tôt ce matin car appel la veille à 22 heures : "JB, pour la maquette, je sais que vous avez fini et que vous vous êtes arrachés. J'ai un petit souci. Les créatifs ont décidé cet après-midi de finalement changer la signature, et donc de refaire le film. Vous avez le temps de tout reprendre demain matin ?" Ben tiens, les créatifs ! Si j'en croise un aujourd'hui, je pense que ça va être une partie de Quake en live. Il va y avoir du sang de créa répandu sur les murs de la ville, jusqu'aux abords du périh. Une vraie boucherie quoi !
- Et là, contrôle de police... Et bien évidemment, en retard du contrôle technique depuis 1 mois. Donc "Nous allons vous verbaliser monsieur". C'est vrai j'avoue qu'une fois passées les 15 heures d'activités quotidiennes, j'ai du mal à penser à vérifier ma carte grise pour planifier le contrôle technique de la voiture. En plus, je ne vois vraiment pas comment depuis 1 mois j'aurais eu le temps d'aller faire passer son examen à la Dingomobile

Ne m'en veuillez pas si je suis un peu scrogneugneu aujourd'hui... mais il ya des fois où je me demande pourquoi je ne suis pas resté sclérosé du cerveau à me contenter de mon statut de fonctionnaire... Allez, non, je ne ferai pas partie des forces de l'Empire, et ne retomberai pas du côté obscur. Vive l'indépendance. Mais quand même, le Jospin des Guignols, je vote oui.





1 commentaire:

Amaury a dit…

La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai trouvé des volontaires pour le gala ; ça va mieux maintenant ? :o)